Pédaler, Découvrir, S’évader !

Lunettes Siroko K3 Quebec

Les lunettes Siroko sont une paire ultralégère et haute performance avec son verre interchangeable et polarisé. Nous allons vous présenter le modèle K3 Quebec, qui se compose d’une monture transparente par le dessus. Ce qui permet d’avoir des verres interchangeables, ce qui est très pratique pour utiliser des verres transparents par exemple.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il peut être utile de porter des lunettes lors de la pratique du vélo. Tout d’abord, les lunettes peuvent protéger les yeux des rayons UV nocifs du soleil, ce qui peut être particulièrement important lors de longues balades à vélo en extérieur.

En outre, les lunettes peuvent protéger les yeux des éléments tels que le vent, la poussière et les insectes qui peuvent être présents sur les routes et les pistes cyclables. Enfin, certaines lunettes de vélo sont conçues avec des verres polarisants qui peuvent réduire l’éblouissement et améliorer la vision en conditions de lumière vive, ce qui peut être particulièrement utile lors de la conduite en descente ou en cas de réverbération sur l’eau ou la neige.

Qui est Siroko ?

Siroko est une entreprise espagnole qui souhaite rendre abordable l’équipement cycliste accessible. Elle se situe sur le même marché que le français Ekoi, avec des produits bons marchés mais pas sans qualités. Siroko propose l’ensemble de l’équipement utile pour un cycliste, le design est moderne et tendance.

Contenu de la boite des lunettes Siroko

Lorsque l’on compare avec les grandes marques du secteur des lunettes de sport, tel que Oakley. Le contenu de la boite est bien fourni, on y retrouve un boite solide pour le transport. Une house souple pour protéger le verre des éventuelles rayures, elle est composé en microfibre pour essuyer les verres. Siroko fourni un kit de remplacement de coussinets pour le nez et les branches.

Caractéristiques

  • Verre Special TAC 1.2
  • Système de ventilation DrySky+
  • Poids de 27 grammes

Pour l’entretien des lunettes, Siroko préconise d’utiliser la pochette en microfibres. Si besoin, utilisez de l’eau préalablement pour éliminer les restes de poussière, sable ou boue accrochés aux verres.